Le fondateur de Lettres Persanes s'est entretenu avec le président de la République
07 March, 2017
Notre fondateur et directeur de publication, Roohollah Shahsavar, faisait partie des rédacteurs du numéro spécial de Libération du mardi 7 mars 2017, intitulé "Le Libé des réfugiés".

Pour ce numéro spécial du journal Liberation, il s'est entretenu avec le président de la République François Hollande et coécrit un papier sur cette rencontre avec d'autres réfugiés. 

Il a également suivi le QG de Benoît Hamon, candidat à l'élection présidentielle d'avril 2017, pendant une journée, et a interviewé le candidat. Son reportage retrace le déroulement d'une journée dans le calendrier de B. Hamon. 

Hamze Ghalebi, contributeur de Lettres Persanes, était rédacteur en chef de ce numéro spécial. Il a suivi de son côté le QG d'Emmanuel Macron pendant une journée et est l'auteur de l'édito du jour. Il a rencontré François Hollande avec Roohollah Shahsavar.

© 2016 Lettres Persanes. Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, du contenu du site est strictement interdite sauf autorisation écrite de Lettres Persanes.