"Comment réussir sa stratégie de communication en Iran"
24 April, 2017
Mercredi 19 avril, Lettres Persanes intervenait à l'invitation du Centre français des Affaires de Téhéran (CFAT) au siège du Medef devant une vingtaine de chefs et cadres d'entreprise sur le thème "Comment réussir sa stratégie de communication en Iran".

Mercredi 19 avril, Lettres Persanes intervenait à l'invitation du Centre français des Affaires de Téhéran (CFAT) au siège du Medef devant une vingtaine de chefs et cadres d'entreprise sur le thème "Comment réussir sa stratégie de communication en Iran".

Roohollah Shahsavar et Delphine O y ont présenté dans un premier temps une cartographie des décideurs et influenceurs iraniens, selon leur appartenance à deux "camps" économiques : un camp plutôt favorable à l'ouverture internationale de l'Iran et un camp qui lui y est plutôt défavorable.

Ils ont ensuite détaillé les points clés d'une stratégie de communication publique efficace en Iran : vecteurs, contenu et étapes clés, en soulignant les aspects culturels et sensibles de cette stratégie pour un groupe étranger en Iran. 

© 2016 Lettres Persanes. Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, du contenu du site est strictement interdite sauf autorisation écrite de Lettres Persanes.